FAQ – Stade Toulousain Escape Game

FAQ

ESCAPE

1Qu'est ce que l'Escape Game Stade Toulousain ?
Enfermé par 3 à 8 joueurs, vous disposez d’une mi-temps pour réaliser une mission particulière commandité par une personne phare du Stade Toulousain. Dans des décors reprenant les emplacements phares du Stade Ernest Wallon, vous aurez une mi-temps (pas une de plus !) pour résoudre des énigmes, manipuler des objets et autres mécanismes, progresser vers la sortie. Tout au long de votre partie, un Game master (ou Maître du jeu) suivra votre évolution et sera à même de vous aider en cas de besoin. Aucune connaissance spécifique n’est requise pour participer, il faut juste de l’imagination, un brin de logique et surtout un esprit d’équipe à toute épreuve pour avancer dans votre mission !
2A quel age peut-on jouer au Stade Toulousain Escape Game ?
L'escape Game est un jeu ludique ouvert au plus grand nombre de 7 à 99 ans.
3Quel est le déroulé du Stade Toulousain Escape Game ?
Nous vous accueillons dans le lieu du jour, 15 minutes avant l’horaire prévu lors de votre réservation. L'expérience au sein de la pièce dure une mi-temps soit 40 minutes. Merci de vous présenter à l'heure, ni en avance ni en retard.
4Pour qui et quand est fait le stade Toulousain Escape Game ?
Le Stade Toulousain Escape Game s'adresse à tous les publics durant toute l’année : en été, en hiver, en famille, entre amis, entre collègues de travail pour renforcer le team building, entre étudiants, etc... Aucun effort physique ne vous sera demandé. De plus, aucune connaissance spécifique n’est requise pour participer.
5Comment doit-on faire pour faire une réservation de groupe ?
Pour une demande de réservation de groupe (CE, groupes scolaires/centres aérés etc.) vous pouvez contacter notre service réservation à contact@my-sport-agency.fr
6Sommes-nous en totale sécurité au sein du Stade Toulousain Escape Game ?
Tout au long de votre expérience au sein du Stade Toulousain Escape Game, vous serez surveillé par un Game master (Maitre du jeu). Il sera là pour vous aider en cas de besoin mais aussi et surtout de veiller à la bonne sécurité de chacun des participants. Il pourra intervenir librement en cas de besoin des joueurs ou dans le cadre de mauvaises manipulations de certains matériaux.
7Les personnes en situation de handicap ainsi que les femmes enceintes sont-ils le bienvenus ?
Le jeu est accessible a été imaginé pour permettre au plus grand nombre d'y jouer. Les joueurs en situation de handicap ainsi que les femmes enceintes sont bien-sur les bienvenues. Toutefois, il est obligatoire d’inclure un membre dans chaque équipe n’ayant pas d’handicap.
8Est-il possible d'annuler une réservation ?
Une réservation est définitive et ne peut être annulée. Une modification de date et d’heure est possible 72h avant l’heure de début de la partie et suivant les créneaux disponibles.
9Comment le paiement de la réservation doit-il se faire ?
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire au moment de la réservation, sur notre site internet ou par téléphone.

BILLETS / TARIFS

1Est-il possible de réserver sur place ?
La réservation se fait uniquement en ligne, il n’y a pas de guichet pour acheter les billets sur place. Il est cependant possible d’acheter son billet instantanément via son smartphone pour accéder à l’évènement sans délai. Le billet est actif immédiatement.
2Qui bénéficie du tarif enfant ?
Le tarif enfant est accessible aux enfants âgés de moins de 14 ans, accompagnés d'un adulte. Une pièce d'identité peut être demandée.
3Existe-t-il un tarif senior et/ou chomeur ?
Il n'existe pas de tarif séniors ni chômeurs.
4Je n'ai pas reçu mon e-billet. J'ai un problème avec la reservation. Que faire ?
Pour toutes demandes relatives à la billetterie (modification/annulation, billets non-reçus/collectors etc.) vous pouvez contacter le SAV Ticketnet par mail à serviceclients@ticketnet.fr
5Comment doit-on faire pour faire une réservation de groupe ?
Pour une demande de réservation de groupe (CE, groupes scolaires/centres aérés etc.) vous pouvez contacter notre service réservation à contact@my-sport-agency.fr
6Comment faire une réservation pour une entreprise (Team Building, Séminaire, ...)
Pour une demande de réservation de groupe pour votre évènement d'entreprise, vous pouvez contacter notre service réservation à contact@my-sport-agency.fr ou au 06.34.24.35.42
7J'ai reçu un code cadeau, comment réserver ?
Lorsque vous bénéficiez d’un code de réservation, vous devez réserver sur une plage horaire libre à la date de votre choix.
RESERVER